Comment faire quand on a pas reçu un colis ? Par téléphone: au 3631, du lundi au vendredi de 8 h à 18 h et le samedi de 8 h 30 à 13 h de l’étranger au 33 0810 821 ...

Comment envoyer un email à Amazon ? Sélectionnez le nom du fournisseur, sous le nom de l’article. Sur la page suivante, sélectionnez Poser une question. Entrez les informations requises dans le service de messagerie avec le vendeur ou remplissez le ...

Comment annuler et se faire rembourser Amazon Prime ? Il est facile d’annuler votre inscription Amazon Prime ou d’annuler votre essai gratuit. Pour vous désabonner d’Amazon Prime: connectez-vous à votre compte Amazon Prime. Sélectionnez Mettre à jour, Annuler, etc., suivez ...

Comment réclamer auprès d’Amazon ? Pour soumettre votre réclamation en ligne sur le site Amazon, vous devez vous rendre dans la section «Commandes». Recherchez ensuite la commande dans la liste d’achats et cliquez sur le bouton «envoyer / afficher la ...

Comment se désabonner Amazon Prime ? Pour annuler votre abonnement: Accédez à la page Amazon Premium: Gérer mes paramètres. Dans la section Paramètres, choisissez l’une des options suivantes: Pour annuler votre abonnement à Amazon Premium, cliquez sur Annuler l’abonnement. Faire ...

Où entrer le code Amazon Prime ? Accédez à votre ordinateur ou mobile sur primevideo.fr/mytv, puis saisissez vos identifiants Amazon. Il ne vous reste plus qu’à saisir le code affiché sur l’écran de la Freebox pour enregistrer l’appareil et le ...

Comment contacter le service client Amazon France ? Accédez à vos commandes. Sélectionnez Contacter le vendeur à côté de la commande correspondante. Votre message sera envoyé au vendeur via le centre de contact du vendeur. Ouvrez un message Amazon Web ...

Comment contacter Amazon en cas de problème ? Comment contacter Amazon France par téléphone ? Comment se faire rembourser sur Amazon ? Amazon peut décider qu’un remboursement peut être émis sans demander réellement un retour. Si vous n’avez pas à ...